Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deep, meneur de Strive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deep, meneur de Strive Empty Deep, meneur de Strive Dim 28 Déc - 1:41

Deep

Deep
Admin

Bonsoir!

Je viens tout juste de terminer le sujet des règles de recrutements, il est donc naturel de me présenter maintenant.

J'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis 2006 environ, j'ai changé beaucoup de fois de serveurs, j'ai recommencé beaucoup de fois à zéro (à cause de vols de comptes souvent).

J'ai créé cette guilde parce que je commence carrément à perdre le gout au jeu.. Smile

Une des plus grande cause est : la solitude!

Mais normalement des gens rigolos vont me rejoindre, donc je prendrais plus de plaisir à jouer!

Pour moi Dofus c'est un livre géant dont chaque page est unique, et vaut le coup d'être lue.

*bordel je viens de dire quelque chose de beau xD*

Mais c'est vrais, tout le contenue de ce jeu, est juste énorme.

Malheureusement la plupart des joueurs ont pour objectif le lvl 200, alors que le meilleur objectif à avoir sur Dofus (selon moi) est de vouloir découvrir chaque recoins du jeu.

Smile g rézon ou g rézon?

J'aimerais rencontrer des gens avec une bonne mentalité, et à l'heure actuelle c'est relativement rare.

La dernière fois que j'ai eu une bonne guilde c'était il y a plus de trois ans, et je me tapais des barres tout les jours avec des fous furieux! Laughing