Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deep, meneur de Strive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deep, meneur de Strive Empty Deep, meneur de Strive Dim 28 Déc - 1:41

Deep

Deep
Admin

Bonsoir!

Je viens tout juste de terminer le sujet des règles de recrutements, il est donc naturel de me présenter maintenant.

J'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis 2006 environ, j'ai changé beaucoup de fois de serveurs, j'ai recommencé beaucoup de fois à zéro (à cause de vols de comptes souvent).

J'ai créé cette guilde parce que je commence carrément à perdre le gout au jeu.. Smile

Une des plus grande cause est : la solitude!

Mais normalement des gens rigolos vont me rejoindre, donc je prendrais plus de plaisir à jouer!

Pour moi Dofus c'est un livre géant dont chaque page est unique, et vaut le coup d'être lue.

*bordel je viens de dire quelque chose de beau xD*

Mais c'est vrais, tout le contenue de ce jeu, est juste énorme.

Malheureusement la plupart des joueurs ont pour objectif le lvl 200, alors que le meilleur objectif à avoir sur Dofus (selon moi) est de vouloir découvrir chaque recoins du jeu.

Smile g rézon ou g rézon?

J'aimerais rencontrer des gens avec une bonne mentalité, et à l'heure actuelle c'est relativement rare.

La dernière fois que j'ai eu une bonne guilde c'était il y a plus de trois ans, et je me tapais des barres tout les jours avec des fous furieux! Laughing

Du côté IRL, rien de bien intéressant, j'ai fais du tennis pendant longtemps, j'en fais plus, j'vais tenter de rentrer dans une école de programmation pour enfin faire quelque chose qui me plait, en ce moment je squatte chez les parent jusqu'en juillet donc j'ai autant de temps que je veux pour ma vie virtuelle.

J'ai fais un BAC pro SEN, c'était nul, j'ai rien branlé pendant 3 ans, j'ai quand même eu mon BAC, mes parents m'avaient promis un ordinateur si j'ai mon BAC, et bah maintenant que je l'ai je peux enfin jouer à 8 comptes, ce qui a toujours été mon rêve. Razz

Maintenant j'ai ma petite team de 8, que je vais très bientôt abonner, et je compte refaire tout Dofus avec, tout les donjons, tout les succès, toute les quêtes.

Les gens me disent "T'es fous t'en as pour des siècles", et je leur répond que je ne fais pas la course, j'y vais à mon rythme, j'y arriverais sans m'en rendre compte.

Very Happy

Voila. J'pense j'ai zapé des tonnes de choses mais tant pis, si vous venez dans ma guilde un jour, vous aurez l'occasion de plus me connaitre!

Cordialement.

https://strive.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum