Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Jk Family en manque d'affection

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JkTeam



Chers Striviens, Chères Striviennes, Bonjours !

IRL

Salut tout le monde, je me présente, Alex, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES, j'habite non loin de Nantes.
Je fais du Foot en Senior au niveau Régional.
Niveau musique j'aime beaucoup le Rap US ainsi que le rap français d'avant.


IG

Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, j'ai testé toutes les classes du jeu sauf les Eliatrope car j'ai eu une coupure de jeu depuis cet Été.
Pourquoi avoir arrêté ?
Tout simplement j'ai eu énormément de Team, la première fut créé sur le serveur Mylaise environs 2 ans après que j'ai commencer je l'ai montée jusqu'au niveau 110-120 et suite à un hack de 4 perso dont mon personnage qui transportait Kama/ressources ect je n'ai pas eu la volonté de continuer j'ai arrêté. j'ai repris en mono compte avec un Iop sur Bowisse pendant 6 mois que j'ai monté jusqu'au niveau 150 rebelote suite à un hack mais qui cette fois était de ma faute ( j'ai cliquer sur un lien lors des élections Mr Ankama qui était un faux site ). J'ai recommencer un Enu que j'ai jouer deux mois et lorsque je suis arrivée niveau 11x j'ai fait la rencontre d'une personne très agréable avec qui j'ai parler pendant plusieurs semaines, puis il c'est fait hack son perso et suite à ça il m'a proposer de créer une Team de 8 personnages a deux sur Many. J'ai tout de suite accepté et on est parti sur Many, nous avons monté ensemble notre Team jusqu'au niveau 200 en un peu plus d'un an. Mais cet été mon co teamer suite au travail et au manque de temps de jeu a décidé d'arrêter, ne voulant pas jouer sans lui car c'est avec lui que j'avais fait tout ce parcours j'ai aussi arrêter. Mais au bout de 6 mois ce jeu me manquait, ne voulant pas reprendre nos persos 200 ( en vrai j'ai perdu les mots de passe ) j'ai décidé de tout recommencer à Zéro sur Brumaire.

Je dispose donc d'une Team de 8 personnages :
- Iop
- Eni
- Sacri
- Enu
- Zobal
- Xel
- Feca
- Panda

Pour le moment je ne suis que niveau 15/20, je suis en train de me faire des Kamas pour la suite.
Je me débrouille tout seul il y a un item que j'aimerais avoir et bien je regarde le Craft je vais drop puis je Craft, je possède la totalité des métiers du jeu que je monterais au fur et à mesure de mon avancé.

Mes objectifs sur Brumaire :
- Retrouver la convivialité sur le jeu et l'amusement qui s'en suit.
- Atteindre le niveau ultime
- Participer au Goultarminator de l'année prochaine

Après avoir lu la présentation sur le Forum ainsi que les règles (Et Oui je l'ai fait Smile ) je pense être en mesure d'apporter mon aide ainsi que ma joie de vivre à Strive.
Pourquoi Strive ?
Tout simplement car votre guilde a été créé récemment et étant un nouveau joueur, je veux faire parti de l'avancé de la guilde.

Voilà je pense avoir tout dis merci d'avoir prit le temps et la peine de tout lire.
La Jk Family.

PS : Désolé pour les screen mais étant sur mon portable je ne peux pas vous en fournir.

Deep

Deep
Admin

Candidature acceptée! Very Happy

https://strive.kanak.fr

JkTeam



Merci je te mp demain soir j'ai pas mal de taf ce soir et je ne pense pas me reconnecter

Deep

Deep
Admin

D'accord ça marche!

https://strive.kanak.fr

JkTeam



Deep ajoute moi ami car j'essaye de te mp depuis 21h30 mais si tu ne m'as pas je ne peux pas.
Je sais que tu ne veux plus de moi mais me le faire comprendre de cette manière Sad

Deep

Deep
Admin

Donne moi le pseudo d'un de tes personnages

https://strive.kanak.fr

JkTeam



Jk-Abys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum