Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Jk Family en manque d'affection

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JkTeam



Chers Striviens, Chères Striviennes, Bonjours !

IRL

Salut tout le monde, je me présente, Alex, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES, j'habite non loin de Nantes.
Je fais du Foot en Senior au niveau Régional.
Niveau musique j'aime beaucoup le Rap US ainsi que le rap français d'avant.


IG

Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, j'ai testé toutes les classes du jeu sauf les Eliatrope car j'ai eu une coupure de jeu depuis cet Été.
Pourquoi avoir arrêté ?