Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation pour recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation pour recrutement Empty Présentation pour recrutement Lun 26 Jan - 0:02

LaRoueTourne



Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Quentin, J'ai 16 ans, Je suis actuellement en Bac Pro Gestion Administration ( Secrétariat, Comptabilité ) Je vais vous faire part de la présentation de ma personne ci-dessous.

Je suis membre de la communauté " Dofus " Depuis 2009, Et je suis actuellement une Iopette de niveau 51, Je ne possède actuellement aucun métier mais Tailleur, Cordonnier, Bijoutier à venir. Smile

Je suis motivé à intégrer votre guilde pour différentes raisons.

- J'ai envie d'accumulé d'autre connaissance sur le jeu.
- Aidez, conseiller les personnes qui en sont dans le besoin.
- Et intégrer une guilde me motiverai d'avantage pour accomplir mes projets.

Comme je vous l'ai dis dans mes motivations ci-dessus j'ai différents projet qui sont ;

- Accomplir la tâche d'être niveau 200.
- Optimiser ma " Iopette ".
- Obtenir le grade 10.
- Pourquoi me monter une " Team " pour aider d'avantages les nouvelles personnes arrivantes dans la guilde mais ce n'es pas encore très précis comme projet.
- Obtenir tous les " Dofus " évidement.
- Et mon dernier objectif serras de participé au " Goultarminator ".

Je suis connecté évidement tous les jours sans exception, et vous pouvez me contactez sour différentes façons comme ; " Skype, Par téléphone ( Pour ceux qui le désire je vous donnerai mon numéro), Par E-Mail à TeamEazy @ Outlook.com "

Voila je pense que c'est tous pour moi et bon recrutement Very Happy

Deep

Deep
Admin

Hmmm.. Tu m'as l'air de beaucoup aimer le PVP.

Les succès ne t'intéressent pas?

https://strive.kanak.fr

LaRoueTourne



Si évidement qu'ils m’intéressent ces succès, L'un des principaux Cathégorie de succès que j'aimerais obtenir serrai " Exploration " Ou " Donjon " Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum