Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reigan le Terrible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reigan le Terrible Empty Reigan le Terrible Mar 31 Mar - 17:18

Reigan



Salut les Striviens, je viens poster ma candidature. Cool

IRL


Je m'appelle Naël, j'ai 17 ans, 1m75 pour 70 kg, et je ne vis pas dans votre pays j'habite en... Martinique ! (et non je ne suis pas accro au rhum (m'enfin...)). Je suis actuellement en première scientifique dans un lycée qui ressemble plus à un champs de ruines qu'à un établissement scolaire... silent J'aime tous ce qui tourne autour de l'astronomie, et je compte en faire mon métier ! Sinon hors étude, je fais de la boxe thaï depuis 2 ans, je suis en un grand fan de Floyd Mayweather et de Buakaw, j'aime beaucoup la lecture et les animés (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyujin, Fairy Tail, Naruto, Parasyte... et j'en passe) (Je voue un culte à Kaneki en fait). Je suis très (trop) sociable, un peu hyperactif.
IG


Alors j'ai connu Dofus y'a 6 ans hein, j'étais un gros geek accro kikoolol qui connaissait rien de la vie. J'ai du faire 2 ans sur Djaul avec un Féca niveau 200, un Iop et un Sadida dont je ne saurais vous dire le niveau (je m'en souviens pas). 2 ans sont passés, j'ai complètement quitté l'univers des jeux vidéos sur PC. Voilà maintenant qu'il y a une semaine, après l'obtention d'une nouvelle machine, j'ai décidé de télécharger Dofus... Au début j'étais pas spécialement branché, je montais mon métier d'alchimiste avec un écaflip du nom de Reigan ; Par la suite j'ai commencé à level up, et je suis, au moment actuel où je poste ce message, niveau 45 (Je sais que c'est pas top pour rentrer dans la Guilde mais... je monte vite !). À vrai dire, après au moins quelques (beaucoup) heures de jeu, il me manquait quelque chose, et cette chose, ce doit être de la compagnie : vraiment pas de chance, du niveau 1 au niveau 45, j'ai lvl up mon perso et mon métier sans multicompte et sans l'aide de personne. Je pensais donc pouvoir trouver mon bonheur ici. clown Mes objectifs principaux sont les suivants :
- Devenir le meilleur dresseur Augmenter mon niveau de jeu (pas mon level), savoir bien combattre du PvM au PvP
- Avoir de bon moment entre amis IG : donjon, amusement, etc...
- Redécouvrir le jeu que j'ai délaissé il y'a 6 ans !
J'espère que vous serez pas trop dur avec ma candidature, hein. pirat



Dernière édition par Reigan le Mar 31 Mar - 17:50, édité 1 fois (Raison : Oubli d'âge)

2Reigan le Terrible Empty Re: Reigan le Terrible Sam 4 Avr - 19:14

Deep

Deep
Admin

Ah que coucou! Désolé du retard je regardais plus trop le forum. ^^

Reigan le Terrible 8244353b0b

Bon bah voila xD C'est fait! Dis moi quand est-ce que je pourrais t'inviter guilde Smile

https://strive.kanak.fr

3Reigan le Terrible Empty Re: Reigan le Terrible Sam 4 Avr - 19:16

Eca-rim

Eca-rim

Quel enfwaré, il a screeeen.
Donc, bah... du coup.. UI.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum