Strive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strive

Strive est une guilde dans le jeu en ligne Dofus, sur le serveur Brumaire, dans laquelle amour et prospérité règne.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reigan le Terrible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reigan le Terrible Empty Reigan le Terrible Mar 31 Mar - 17:18

Reigan



Salut les Striviens, je viens poster ma candidature. Cool

IRL


Je m'appelle Naël, j'ai 17 ans, 1m75 pour 70 kg, et je ne vis pas dans votre pays j'habite en... Martinique ! (et non je ne suis pas accro au rhum (m'enfin...)). Je suis actuellement en première scientifique dans un lycée qui ressemble plus à un champs de ruines qu'à un établissement scolaire... silent J'aime tous ce qui tourne autour de l'astronomie, et je compte en faire mon métier ! Sinon hors étude, je fais de la boxe thaï depuis 2 ans, je suis en un grand fan de Floyd Mayweather et de Buakaw, j'aime beaucoup la lecture et les animés (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyujin, Fairy Tail, Naruto, Parasyte... et j'en passe) (Je voue un culte à Kaneki en fait). Je suis très (trop) sociable, un peu hyperactif.
IG